Située en surplomb d’un quartier résidentiel calme, au bout d’une impasse, cette magnifique villa individuelle avec piscine chauffée séduit dès les premiers instants.
Son emplacement privilégié offre un panorama exceptionnel sur les Préalpes fribourgeoises et le lac de la Gruyère, baigné de lumière tout au long de la journée grâce à une exposition idéale. De plus, cette maison comprend deux logements parfaitement séparés de respectivement 6.5p et 2.5, pour accueillir deux foyers ou exercer une profession à domicile.
Construite en 1997 et soigneusement entretenue au fil des années, la propriété a bénéficié de rénovations régulières, ce qui lui confère un état irréprochable. Les matériaux, les finitions et l’agencement ont été pensés avec goût et qualité, offrant un confort de vie rare.
La villa se déploie sur trois niveaux et propose une surface très généreuse. Le cœur de la maison bat dans un espace de vie lumineux de près de 80 m². Doté d’une cheminée qui sépare harmonieusement l'espace jour de la cuisine contemporaine et du coin à manger, l'étage est prolongé par une agréable terrasse avec pergola et four à pizza. L’escalier, véritable pièce architecturale centrale, relie harmonieusement les différents étages et apporte une signature esthétique à l'habitation. Cinq chambres, deux salles d’eau, une piscine extérieure avec terrasse et pergola pour se détendre, un jardin clôturé ainsi que de nombreux espaces sont à découvrir.
Un appartement indépendant de 2.5 pièces, plus mezzanine, terrasse et jardin ajoute une belle flexibilité d’usage.
Le tout est complété par un vaste garage, des caves, une buanderie et plusieurs places de parc.
La maison profite d’un environnement calme et d'une vue imprenable, à deux pas des commerces, écoles et transports. La Roche offre une vraie qualité de vie : un cadre naturel magnifique, des infrastructures utiles au quotidien et une atmosphère conviviale, la proximité du lac et du domaine skiable de la Berra. Un lieu où il fait bon vivre.
Un bien rare et d'exception, à découvrir sans tarder !